art_41

Qui sommes-nous ?

Le Club des Entreprises de Lormont est une réunion d'entreprises dont le siège social se situe sur le territoire de la commune de Lormont et de ses environs.
Présidé actuellement par l'architecte Jean-Christophe PERRODO, les objectifs du Club sont multiples:

• Le Club : une dynamique de réseau

Il s'agit de favoriser les échanges inter-entreprises, identifier et répondre à leurs besoins et à leurs projets d'évolution par des actions collectives, promouvoir - et éventuellement partager - le savoir-faire et les compétences de ses adhérents.

• Le Club : une participation active avec l'ensemble du tissu social

Dynamiser l'ensemble du tissu économique local et ainsi encourager et promouvoir des liens avec tous les acteurs du territoire en participant à des actions de communication interne et externe.

• Le Club : des relations conviviales

Encourager, par la proximité de chacune des entreprises, des relations amicales entre adhérents par l'organisation systématique de manifestations conviviales périodiques.